Comité de mobilisation anti-censure JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité de mobilisation anti-censure JVC

Toi aussi, viens danser le zouk sur des musiques entraînantes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Topic Tekken

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tekken   Topic Tekken - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:49

oui je m'en sers souvent mais pour le coup c'est inefficace pour son attaque à 360, mais apparemment il suffit de rester en garde debout pour parer ce coup
j'ai pas encore essayé brian sinon Topic Tekken - Page 2 751735
Revenir en haut Aller en bas
HeavyKiwi
zouk
HeavyKiwi


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Ile-de-France - Mantes-la-Jolie

Topic Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tekken   Topic Tekken - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:26

Sinon, soit tu te baisse en parant le coup ou tu recules en sautant...je sais que ça fonctionnait sur les autres tekken et après tu le termine :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tekken   Topic Tekken - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:41

en attendant, 3 combats sur le live, 3 victoires pirat
Revenir en haut Aller en bas
HeavyKiwi
zouk
HeavyKiwi


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Ile-de-France - Mantes-la-Jolie

Topic Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tekken   Topic Tekken - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:55

Yeah ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tekken   Topic Tekken - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:43

ça a pris + de temps que prévu désolé, je suis là si tu veux stost
Revenir en haut Aller en bas
Tostakiwi
zouk
Tostakiwi


Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : DTC

Topic Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tekken   Topic Tekken - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:20

Mwokay. Topic Tekken - Page 2 45695
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tekken   Topic Tekken - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:12

j'ai encore du mal avec asuka, tu l'as pas prise assez souvent pour que je puisse la dompter Topic Tekken - Page 2 45695
et t'es pas nul, je me débrouille pas trop mal pourtant je t'humilie pas, par contre tu me débectes quand tu trouves une excuse pour me déstabiliser à chaque fois que je suis en train de gagner, le coup de la manette qui marche plus sérieux.... Topic Tekken - Page 2 527622
Revenir en haut Aller en bas
Tostakiwi
zouk
Tostakiwi


Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : DTC

Topic Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tekken   Topic Tekken - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:28

C'était sérieux.
C'est mon cable de recharge qui a l'air de faire planter le bousin. Ca la déconnectait par intermittence et fallait en faite que j'appuie sur le touche PS pour que ça reco. Je sais pas ce qu'il a mais quand je l'ai viré j'ai plus eu de problème.
Et fais pas genre je trouve une excuse à chaque fois que tu gagnes, parce que t'as gagné souvent. Me foudrait un stock d'excuses aussi long que la bite à Bernard Laporte. Topic Tekken - Page 2 437442
En plus je l'ai pris souvent Asuka. On a du faire au moins 20 matchs d'affilés juste avec Asuka/Jin. C'est chiant à force. C'pour ça que j'essayais les autres persos un peu.
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tekken   Topic Tekken - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:38

le combo que tu me fais avec asuka quand tu me mets en l'air c'est pas de la merde non plus mwi, quand tu prends ce perso ton niveau est beaucoup plus élevé que quand tu joues avec un autre Topic Tekken - Page 2 26404
Revenir en haut Aller en bas
Tostakiwi
zouk
Tostakiwi


Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : DTC

Topic Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tekken   Topic Tekken - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:15

Mwi mais c'est p'tre impressionnant mais si tu regardes ta jauge de vie tu verras que ça n'enlève rien en vie par rapport à l'effort fourni... Y a que le 1er coup qui envoie en l'air qui est puissant. Le reste c'est de la gnognote. C'est un 10hits combo et ça fait juste aussi mal que celui qui tu déclenche rien qu'en appuyant sur une gachette. C'est le gros problème d'asuka: elle fait vraiment pas mal. C'est aussi pour ça que je me fais souvent niquer quand t'es en rage...

Je vais essayer de me fixer sur un autre perso. Hier j'en ai essayé trop, alors du coup je me souvenais plus d'aucun...
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tekken   Topic Tekken - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:21

le combo que tu me fais enlève au moins un tiers de + de barre de vie que mes 3 coups de poings et surtout la majorité du temps étant donné que c'est un long combo je me retrouve sur un coin de la map du coup tu peux m'enchainer avec d'autres coups avant que je puisse me relever Topic Tekken - Page 2 21412

elle a aussi la roue comme lee en appuyant seulement arrière + coup de pied, et l'un des coups les puissants du jeu avec son coup de pied tournoyant Topic Tekken - Page 2 45695

Revenir en haut Aller en bas
Tostakiwi
zouk
Tostakiwi


Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : DTC

Topic Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tekken   Topic Tekken - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:51

Sauf que la roue de Law (que tu t'obstines à appeler Lee, alors que Lee c'est un autre perso) ça s'enchaine avec des balayette à la vitesse de l'éclair et ça fait super mal... Law c'est vraiment le perso pour les low gamers. Super rapide, super puissant, les combos sortent tout seuls et son putain de coup de pied avec une portée de 15 mètres te ruine 1/3 de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tekken   Topic Tekken - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:48

le live ça m'a un peu déstabilisé tout à l'heure, je pense que si l'on connait pas les attaques du personnage qu'on a en face c'est cuit d'avance, on sait pas s'il faut parer en bas ou en haut ni comment va aboutir un combo etc contre un adversaire avec + d'expérience que soi

JE LEUR FERAI PAYER CET AFFRONT Topic Tekken - Page 2 26404
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tekken   Topic Tekken - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:31

chaud le mec qui me compare SF à tekken, dans SF y'a six boutons poings et pieds, en + d'une attaque focus qui permet de blloquer les coups, en + des coups spéciaux, des super attaques et des ultra Topic Tekken - Page 2 45695

maintenant tu te plains de mon coup de pied au tibia avec jin, alors qu'il a pas grand chose d'autre pour attaquer vers le bas, toute façon si je t'écoute je fais plus rien, au départ c'était les projection, ensuite les 3 coups de poings, et maintenant ça Topic Tekken - Page 2 21412
Revenir en haut Aller en bas
Tostakiwi
zouk
Tostakiwi


Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : DTC

Topic Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tekken   Topic Tekken - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:37

Ce que je reproche c'est l'abus. Tu joues comme un joueur de SF qui a 3 coups en tête et qui n'attend en fait que le bon moment pour les placer. TK ça se joue à base de jungles. Donc ça me dérange pas de me faire enchainer à terre du moment que c'est varié et pas un vulgaire spam du même coup. Par exemple, je te sors jamais 2x le même coup d'affilé (sauf involontaire) même si j'en meurs d'envie. La palette de coups est suffisamment énorme. (Y a qu'avec Julia où je me suis mis à te spammer le "poing-balayette" quand j'en ai eu marre de me manger systématiquement tes spam de pieds bas quand je me relève Topic Tekken - Page 2 45695 )

Au début je te reprochais les chopes parce que tu faisais vraiment que ça. Coup-chope. Je te dis plus rien maintenant vu que t'as trouvé autre chose.

Quand au combo éclaire des 3 coups je te l'ai jamais reproché. Je voulais juste savoir comment ça se déclenché parce que j'étais un peu sur le cul de voir la vitesse à laquelle tu pouvais les enchainer. Topic Tekken - Page 2 278912
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tekken   Topic Tekken - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:44

genre tu parles technique pour street fighter avec le peu d'expérience que t'as Topic Tekken - Page 2 45695

en tout cas je suis en désaccord mwi, ma palette d'attaque est plutot riche maintenant, je me sers du balayage quand il faut c'est tout, si je faisais que répéter le meme coup dans les memes situations sans stratégie tu te les prendrais pas à chaque fois, et puis tu répètes aussi les memes choses sans arret, c'est le jeu qui est comme ça mwfou
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tekken   Topic Tekken - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:47

dans quelle situation tu te retiens de me sortir deux fois un meme coup ? Topic Tekken - Page 2 254668
Revenir en haut Aller en bas
Tostakiwi
zouk
Tostakiwi


Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : DTC

Topic Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tekken   Topic Tekken - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:51

Mwfou je critique pas ta palette d'attaque. On a tous notre schéma en tête qui fait qu'on répète un peu la même stratégie en boucle. La seule chose que je trouve dommage c'est ton coup de pied en diagonale bas que tu sors en boucle dès que l'autre est à terre. (Pas le coup en tombant, ni la balayette). En fait faut que je trouve comment l'éviter.

Le problème c'est que ton combo avec le 2 baffes en l'air, ça me retourne alors je tombe sur le ventre, et pour se relever depuis cette position c'est chiant. Du coup comme je panique je me mange ton coup 3x et je perds là moitié de la ma vie.

Mais je suis aussi mauvais joueur. Mais je suis étonné que tu me sortes jamais l'attaque hélico avec Jin...
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tekken   Topic Tekken - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:56

comme je t'ai dit, jin n'a pas beaucoup d'attaque vers le bas et encore moins d'efficace alors je fais avec ce que j'ai mwi
sinon l'hélico je sais même pas comment on le fait il me semblait avoir fait le tour de la liste des coups? tu confods peut etre avec devil jin
Revenir en haut Aller en bas
Tostakiwi
zouk
Tostakiwi


Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : DTC

Topic Tekken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tekken   Topic Tekken - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:02

Ben... Sur TK3 c'est Jin qui avait l'attaque hélico. Mais là je sais que Kazuya l'a mais j'ai un doute pour Jin. Faudrait que je l'essaie un jour comme perso.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Tekken
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic des énigmes (et pas les pré-cal en bois)
» Topic des énigmes (JEUX PC - PS3 - XBOX 360)
» Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de mobilisation anti-censure JVC :: Partie Jeux (Provisoire)-
Sauter vers: