Comité de mobilisation anti-censure JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité de mobilisation anti-censure JVC

Toi aussi, viens danser le zouk sur des musiques entraînantes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:23

demain inch Allah j'ai toute la journée pour uncher à outrance, je vous rappelle que le défi avec l'équipe du forum uncharted 2 est toujours d'actualité, en + il se vante d'etre l'une des meilleures team française alors délaissez pas l'entrainement Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 254668
Revenir en haut Aller en bas
Tostakiwi
zouk
Tostakiwi


Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : DTC

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:29

Je suis bloqué à la fac pour le reste de la semaine. Je pourrai uncher que le soir, ce qui ne garanti pas ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:27

pk t'es plus motivé ? Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 751735
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:37

le smiley n'est pas adapté, ce qui au passage me fait penser à la fonction édit qui au risque de vous choquer ne m'a jamais manqué sur jv.com bien au contraire, pouvoir modifier ses messages selon son bon vouloir n'est pas vraiment une bonne chose, ton post tu l'aimes ou tu le quittes Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 162836
Revenir en haut Aller en bas
HeavyKiwi
zouk
HeavyKiwi


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Ile-de-France - Mantes-la-Jolie

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:51

C'est bon, j'ai vu avec Jackasso, il me donne sa ps3 avec tous ses jeux... notamment Unch2, je vais donc rejoindre la Wesk grâce à lui... c'est cool Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 843832 ... je lui ai dit qu'il n'avait pas le choix de toute façon Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 26404 et il m'a dit OK ! Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 681516


Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 993777
Revenir en haut Aller en bas
Zicotorep
zouk
Zicotorep


Messages : 56
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:53

Demain je pourrai pas normalement, sinon je ferai signe.
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:44

sinon en terme d'astuce, y'en a une à laquelle on pense pas forcément, lorsqu'un adversaire nous tire dessus avant qu'on ait eu le temps d'armer, plutot que répliquer malgré le retard et de mourir 9 fois sur 10, il vaut mieux tenter d'esquiver en sautant dans tous les sens, de préférence en alternant droite-gauche, jusqu'à ce que le chargeur de l'adversaire soit vide et en profiter pour lui tirer dessus pendant qu'il est inoffensif, ça peut sauver des vies si on est assez réactif Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 45695

sinon en ce moment je songe à élaborer une nouvelle technique au corps à corps, plutot que de foncer dans le tas et finir en double KO je vais voir si d'autres possibilités sont possibles grâce à la grenade Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 43849
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:06

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-321670-30-0-1-0-topic-officiel-des-ddf.htm#message_333551 comment il fait le beau, je me retiens de le casser parce que mon objectif c'est de l'humilier sur unch, après qu'on aura joué je lui apprendrai à etre plus poli Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 45695
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:18

ces tapettes commencent à m'agacer, comme je t'ai dit tost c'est pas moi qui l'ai provoqué en premier l'autre, et je compte pas me défiler, ils veulent jouer contre nous à 19h30 mais j'imagine qu'aucun de vous est dispo mwi
Revenir en haut Aller en bas
Zicotorep
zouk
Zicotorep


Messages : 56
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:32

Citation :
sinon en ce moment je songe à élaborer une nouvelle technique au corps à corps, plutot que de foncer dans le tas et finir en double KO je vais voir si d'autres possibilités sont possibles grâce à la grenade


C'est viable uniquement avec "pieds ailés" à mon avis, en tout cas j'ai jamais le reflexe de lancer une grenade quand je suis acculé mais c'est pas une mauvaise idée, j'essayerai.
Pour les matches contre des mecs de JV.com je suis surtout là à partir de 17h30 et plutôt en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tostakiwi
zouk
Tostakiwi


Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : DTC

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:20

Moi à part le lundi, je fini pas la fac avant 20h30. Donc c'est plutôt vers 21h-21h30 pour se faire démonter.
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:26

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-321670-33-0-1-0-topic-officiel-des-ddf.htm#message_334496 ahah il a plus posté de la soirée après que je lui ai lancé un défi en 1 vs 1 et là il poste pour me dire qu'unch ça le saoule, pour un mec sur de lui il fait un peu peureux, dommage j'étais bien chaud ce soir pour lui montrer comment on joue, et puis ça aurait pu me permettre d'évaluer le niveau de son équipe à travers lui Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 462654
Revenir en haut Aller en bas
Tostakiwi
zouk
Tostakiwi


Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : DTC

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:43

"j'ai quitter la partie et je suis parti je sur COD"

Et c'est pour jouer contre ça que tu gaspilles tant d'efforts à essayer d'organiser une rencontre ? Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 308374
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:52

j'ai compris que c'était quelqu'un qui en dit + que ce qu'il n'en fait à partir de la fois où il a prétendu nous avoir déjà humilié sur unch et qu'on avait ragé avec le micro, c'est vrai qu'il en vaut pas la peine, mais toi tu me déçois à faire le mec qui est sur de perdre alors qu'y a pas longtemps tu te vantais d'etre un génie du unch Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 45695
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:29

Zico si des fois tu veux faire un peu de unch n'hésite pas à te manifester je suis pas contre la plupart du temps Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 43849
Revenir en haut Aller en bas
Zicotorep
zouk
Zicotorep


Messages : 56
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:05

La semaine prochaine à part mardi et jeudi j'aurai le temps. Et peut-être ce week end aussi mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:07

okay, je vais tenter d'organiser un 2 vs 2, toi et moi contre guizo et tost pour ce lundi, après tout notre objectif ultime a toujours été d'humilier ces deux là Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 26404

tout le monde est d'accord ? Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 124190
Revenir en haut Aller en bas
Zicotorep
zouk
Zicotorep


Messages : 56
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:40

Il va sans dire que cette idée ne m'a pas quitté l'esprit, surtout pour Guizo car j'ai toujours en tête les humiliantes branlées qu'il nous mettait au début. Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 90961
Revenir en haut Aller en bas
HeavyKiwi
zouk
HeavyKiwi


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Ile-de-France - Mantes-la-Jolie

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:42

mwouais, je suis d'accord ! Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 993777
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:03

guizo c'es toujours un monstre sur unch, mais depuis l'époque où on débutait on s'est beaucoup amélioré nous aussi Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 254668
de temps en temps je joue en duel avec lui, et j'arrive parfois à gagner des parties, même en face à face ila pas toujours l'avantage, d'ailleurs la plupart du temps c'est lui qui me kill dans le dos ce skull désossé Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 45695
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:17

tu peux etre là pour aujourd'hui Zico ?
Revenir en haut Aller en bas
Zicotorep
zouk
Zicotorep


Messages : 56
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:06

Non.
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:01

bizarre que ma réponse à ton message ait disparu mwfou

vous etes dispo ce week end ? avec un petit miracle j'arriverai peur etre a organiser ce 2 vs 2 Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 948341
Revenir en haut Aller en bas
Zicotorep
zouk
Zicotorep


Messages : 56
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:51

Peut-être, je sais pas encore. En tout cas si oui je ferai signe.
Revenir en haut Aller en bas
Tostakiwi
zouk
Tostakiwi


Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : DTC

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:36

Je suis dispo. Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] - Page 2 43849
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Tekken
» Topic des énigmes (et pas les pré-cal en bois)
» Topic des énigmes (JEUX PC - PS3 - XBOX 360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de mobilisation anti-censure JVC :: Partie Jeux (Provisoire)-
Sauter vers: