Comité de mobilisation anti-censure JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité de mobilisation anti-censure JVC

Toi aussi, viens danser le zouk sur des musiques entraînantes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zicotorep
zouk
Zicotorep


Messages : 56
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Empty
MessageSujet: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:15

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] 1290107436076026700

J'ai pas l'inspiration pour faire une intro à la ber donc on va faire simple, c'est ici qu'on se prendra des vents en annonçant qu'on a 20 minutes à tuer sur unch et qu'on tentera désespérément de se réunir à 4 ou 5 pour aller défier des boloss de JV.com en tournoi. Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] 993777

C'est également en ce lieu qu'on va élaborer des plans d'attaque dignes d'Al Qaida pour marcher sur nos ennemis et porter haut les couleurs des wesk.

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] 1290107381007845000

Liens utiles :
http://www.naughtydog.com/stats/index/TonIDPSN
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-14597-0-1-0-1-0-uncharted-2-among-thieves.htm
https://www.youtube.com/watch?v=HB1dzE8acp0 Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] 225358

Let's rock Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] 843832
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:39

d'ailleurs, à quand le prochain multi sur unch ? Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] 90961
Revenir en haut Aller en bas
Tostakiwi
zouk
Tostakiwi


Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : DTC

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:48

Demain et samedi jusqu'à 18h, je vais être très occupé.
Après on pourra revenir à notre rythme de croisière. Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] 90961
Revenir en haut Aller en bas
Zicotorep
zouk
Zicotorep


Messages : 56
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:56

Comme je l'ai dis sur l'autre forum, en général je peux à partir de 17h30. Demain vers 18h je serai là donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tostakiwi
zouk
Tostakiwi


Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : DTC

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:06

Au passage ton lien vers Naughty Dog est en mousse... Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] 32756
Revenir en haut Aller en bas
Zicotorep
zouk
Zicotorep


Messages : 56
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:08

Il est en mousse car tu dois remplacer "TonIDPSN" par... ton ID PSN !
Revenir en haut Aller en bas
Tostakiwi
zouk
Tostakiwi


Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : DTC

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:22

Kills 5837
Deaths 3679
Assists 1008
K/D Ratio 1.58
Biggest Cluster Kill 2
Matches 443
Best Score 29
Wins 291
Losses 152 :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:31

tost et zico vous pouvez libérez ce soir à 18h pour une heure de uncharted ?
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:33

à partir de 19h plutot en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zicotorep
zouk
Zicotorep


Messages : 56
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:07

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:23

je sais que t'es occupé jusque demain soir tost mais si jamais t'as le temps préviens pour quand Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] 462654
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:03

bon bah j'ai lancé le jeu avec guizo, rejoignez nous si vous voulez Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] 45695
Revenir en haut Aller en bas
Zicotorep
zouk
Zicotorep


Messages : 56
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:20

Y aura du monde demain ?
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:55

moi oui, je vous laisse choisir l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Tostakiwi
zouk
Tostakiwi


Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : DTC

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:24

C'est bon j'ai fini ma semaine en carton, donc je pourrai uncher demain, mwi.
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:05

ça vous dit quelques 2 vs 2 avec guizo avant de faire équipe ? comme au bon vieux temps, je mettrai avec l'un de vous deux au choix Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] 26404
Revenir en haut Aller en bas
Zicotorep
zouk
Zicotorep


Messages : 56
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:26

J'en suis. Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] 261532
Revenir en haut Aller en bas
HeavyKiwi
zouk
HeavyKiwi


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Ile-de-France - Mantes-la-Jolie

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:29

c'est cool zico ce banana là Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] 261532

c'est toi qui l'a rajouté ? merci Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] 901774
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:38

à 18h ça vous va ? Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] 124190
Revenir en haut Aller en bas
Zicotorep
zouk
Zicotorep


Messages : 56
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:04

Ouaip c'est moi.

Je peux jouer jusqu'à 18h sinon, si vous êtes là tout de suite là maintenant c'est bon.

Sinon quand on transfere une partie dans le mode cinéma, elle est transférée où ? Dans une partie que je viens de faire y a un mec d'en face qui a exploité un bug et qui s'est "emmuré" dans le temple, il pouvait tirer sur qui il voulait sans être gené par les obstacles alors que nous on pouvait pas l'atteindre. Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] 819864
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:10

tu peux plus après 18h ? sinon pour la partie tu la retrouves épinglée dans la menu principal du cinéma en re appuyant sur triangle je crois

bon bah je te rejoins, je suis dispo aujourd'hui sauf entre 17 et 18h
Revenir en haut Aller en bas
Zicotorep
zouk
Zicotorep


Messages : 56
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:12

Non ça c'est pour la protéger (pas qu'elle disparaisse de la liste des parties récentes j'imagine). Y a aussi une option "transférer". Je l'ai transférée et je voudrais savoir à quoi ça a servi. Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] 45695
Revenir en haut Aller en bas
Tostakiwi
zouk
Tostakiwi


Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : DTC

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:26

L'emmuration, j'ai déjà vu un mec le faire sur la map de la place. Juste à côté du camion avec le snipe. On pouvait le choper qu'à la grenade.


Dernière édition par Tostakiwi le Dim 21 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berserkimwi
zouk
berserkimwi


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:41

personne rejoue plus tard ? je prendrai un vent comme un non Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] 45695
Revenir en haut Aller en bas
Zicotorep
zouk
Zicotorep


Messages : 56
Date d'inscription : 17/11/2010

Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Empty
MessageSujet: Re: Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]   Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:47

Mais la personne ne pouvait l'atteindre, même à la grenade...
J'ai regardé la partie dans le mode cinéma en me mettant sur lui, à un moment on voit 3 ou 4 crevards dont moi qui essayent de le tuer à travers le mur par tous les moyens possibles, sans résultat. Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires] 70626
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unch [rage, RDV manqués et grenade kills involontaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Tekken
» Topic des énigmes (et pas les pré-cal en bois)
» Topic des énigmes (JEUX PC - PS3 - XBOX 360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de mobilisation anti-censure JVC :: Partie Jeux (Provisoire)-
Sauter vers: